Même si le gamin en tant qu'écuyer n'était pas toujours parfait .La d'Austrasie aimait ce galoupiau ,bien pour cela qu'elle avait accepté d'être sa marraine et toujours de le suivre du coin de l'œil .
Aussi lorsqu'elle reçu l'invitation de son filleul ,elle n'hésita pas une seconde et pris la route en direction de sa demeure .
Pour s'y rendre elle prit sa jument blanche ,un gente d'Espagne nommé Adélie ,remplit son sac de quelques affaires juste le strict minimum .La prévôté de Paris ne pouvais pas séjourner longtemps chez lui .
Une route sans encombre malgré que l'Orléanais soit sous menace d'arrivée massive d'armée peut honnête au Roy .En cette automne les journées était encore douce et dans les couleurs chatoyantes des arbres se dessina devant elle la bâtisse .
Elle ralenti son allure ,mis pieds à terre et termina les derniere mettre ,longe à la main jusqu'au garde .
Bonjour veuillez m'annoncer au jeune Atolchamb .hum ,hum!!!!!!!!! dites lui que sa marraine est là.Petit temps de réflexion avant de rajouter Et aussi que mon ÂNE est fatigué
Rire de la guerrière .Normalement il devrait savoir que c 'est elle.Ne restait plus qu'attendre qu'on ne la fasse pas trop poireautée