Famille de Riveroy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une touriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nab
Artisan
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'une touriste Empty
MessageSujet: Arrivée d'une touriste   Arrivée d'une touriste EmptyMar 21 Déc - 22:38

Nabou semblait ressentir quelques perturbations inapproprié à l'endroit où elle c'était assoupis...oui une taverne pour changer...Et oui une table ça peut bouger ! Oui mais autant alors là...Remarque, dans une taverne tout est possible !! Il suffit de voir l'état de Nabou continuellement et voilà....z'êtes servis ! Breeeef. Elle sentait sa tête se balader de droite à gauche et son estomac semblait se faire transpercer pas un espèce de pieu tout dur. Serais-ce un pied de table ??? Sa choppe qui était vide bien sur ??? Ou probablement un être inanimé qui semble ne pas avoir survécu à ses choppes....encore un qui se prenait pour un grand gaillard, vaillant, robuste et tout le tralala de ses pauvres type qui la remplisse de pitié.

Nabou laissa s'échapper un râle qui ressemblait plutôt à un meuglement de vache. Puis elle essaya d'ouvrir ses yeux.....essayer hein....et bien sur sans succès. Rhalala ces cuites !! Faudrait penser a décuver un jour pitetre.... Revenons à nos choppes, euh moutons pardon ! Nabou ouvrit ses yeux, après plusieurs tentative bien sur. Tout étais flou. Elle avait l'impression d'être dans un autre monde...la plane-attitude quoi...Elle vit une forme plutôt ovale....une pastèque ??!! Mmmh.... Vu la saison ça ne pouvait pas être une pastèque ! Elle examina du mieux qu'elle pu cet étrange objet non complètement non identifié....ça parait logique mais mieux vaut préciser...

Après s'être prit une coup mémorable en plein dans la tempe ses yeux vrillèrent dans tous les sens et se stabilisèrent d'un coup.


Mmmhhhlllnbblll.....

C'était un panier !! Tant de réflexion pour ci peu....Mais pourquoi tant de haine en ce monde! Breeef. Il fallait maintenant passer à l'identification cette situation dans laquelle elle se trouvait. Elle remarqua enfin qu'elle se faisait transporter...Mais par quoi ?? Ah ah ! Hum... Cet chose semblait déjà être sur deux pattes, euh non quatre, et avoir presque une parfaite maitrise de la marche....Presque hein, quand on arrive à trébucher sur un petit cailloux faut le faire....
Elle remonta un peu le regard et se concentra sur un zone un peu rebondie. Elle palpa cet espèce de bosse bougeant. D'après la réaction de son propriétaire, elle en déduit que cet édifice des moins volumineux était un fessier. Elle continua de remonter son regard aperçu une espèce de touffe blonde. C'était un canasson ! Waowwww Hum...



Après avoir enfin complètement stabilisé sa vue, elle remarqua qu'elle était au pied d'une porte, bien évidemment, elle lâcha un gros Waouuuw complètement débile. Puis après de longue minute de réfléxion elle compris qu'il y avait un garde au pied de cette porte. La jeune descendit tant bien que mal de son transporteur marche très doucement vers le garde....

Bien l'bonjour m'sieur !! Pouvez vous me dire ou j'me trouve s'vious plait ?Avec un magnifique sourire simplet
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée d'une touriste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une touriste   Arrivée d'une touriste EmptyMar 21 Déc - 23:00

C'est un garde reposé qui était a l'entrée du domaine .
De loin il vit arrivé une femme ,enfin plutôt un cheval ,la femme étant lamentablement allongée dessus .
Ça lui plaisait ,une attitude de la sorte ,ça changeait un peu de l'arrivée des nobles voyageurs ou de l'arrivée d'hommes d'église.

Il disait dans sa barbe: ouais ,j'adore en plus elle est canon même si je la voit pas ,elle me plait.


C'était bien la première fois que le garde avait cette attitude .
Les yeux pétillaient,le sourire s'affichait( lecteur attention quand on dit sourire s'affichant ça veut pas dire joli sourire hein).
Le cheval s'arrêta devant et la dame y descendit d'un pas...de coté.


Citation :
Bien l'bonjour m'sieur !! Pouvez vous me dire ou j'me trouve s'vious plait ?

Il lui sourit et il avait l'impression que son regard croisait le sien mais en fait plutôt il se croisait et se décroisait.
Bien que pas très intelligent ,le bougre compris l'état de faiblesse de la belle et décida de ne pas en profiter.


Ah m'damoiselle!!!! et bien vous êtes chez....

il regarda un peu partout pour surveiller que personne l'entende et continua:

…..moi,bienvenu dans mon etab.... château.
Un ti coup a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Nab
Artisan
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'une touriste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une touriste   Arrivée d'une touriste EmptyMar 21 Déc - 23:20

Dans la vie, il y a deux sortes d'hommes : Les grand gaillard vaillent qui ne sont en fait que des chif molle, ou bien il y a encore le remix de ceux qui pense dominer les autres parce qu'ils on plus d'argent que d'autres. Mais il y a aussi une autre classe. il y a les "eux". Oui ceux qu'on ne peu pas définir en fait.

Nabou regarda le "eux" devant lui qui lui adressait la parole, ouais le garde pour simplifier. le pauvre, il n'avait rien pour lui....il était vraiment moche quoi... Puis, lui semblait elle, qu'il commencer à lui faire du rentre dedans ! Pas croyable... Puis biens sur la classe des "eux" on toujours un train de retard, ils sont rester bloqué en l'an 800, avec leur technique d'abordage "je te montre mon super royaumes, qui est a moi......à non en fait !"

Bref, la jeune femme essaye de louché en le regardant, bien évidemment, pour voir si l'être humain de classe "eux" pouvait ressembler a quelque chose comme ca, mais bien sur ce fut un échec total. Elle ce décida tout de même à lui adressait la parole, c'est bien beau de penser, mais bon...


Ah m'damoiselle!!!! et bien vous êtes chez....…..moi,bienvenu dans mon etab.... château.
Un ti coup a boire?


Euh... j'vous autorise pas à me parler, même si je vous l'ai demander.. Quoi que ca parait un peu c** ce que je dit.... Mais euh... attendez...j'dis quoi la... A b y c y e k j p z.... Oula...j'ai un *hips* soucis.... Humpf !!

Nab secoua sa tête dans tout les sens et reprit ses esprit, enfin le peu qu'elle à quoi

Z'êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée d'une touriste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une touriste   Arrivée d'une touriste EmptyMar 21 Déc - 23:35

Tout compte fait, il était déçu le bougre,pas assez bien pour lui en fait.
Le château s'écroula et l'étable servant de logis refit surface dans son esprit.
Et en plus elle le titillait .
Lui un homme si gentil,si frêle ,si jeune ,si tout enfin....
ça y est le mauvais caractère refit surface.


Dit donc la donzelle , d'abord ici on dit m'sieur garde.
Et après ,on m'parle dans l'zyeuxet pas dans la barbe.
Quand on vient au rivesroy,ce n'est pas un choix.
Et loin de toi l'idée que je te côtoie.
Alors donne moi ton invitation
avant que je me charge d'une punition.



Et voilà ti pas qu'il soit devenu poète notre garde.c'est ainsi qu'il barra l'entrée de sa lance en attendant le sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Nab
Artisan
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

Arrivée d'une touriste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une touriste   Arrivée d'une touriste EmptyMar 21 Déc - 23:45

Dit donc la donzelle , d'abord ici on dit m'sieur garde.
Et après ,on m'parle dans l'zyeuxet pas dans la barbe.
Quand on vient au rivesroy,ce n'est pas un choix.
Et loin de toi l'idée que je te côtoie.
Alors donne moi ton invitation
avant que je me charge d'une punition.


Tout à coup le...euh....bha oui "eux", on va l'appeler comme ca pour soutenir la classe féminine, pris un coup de vieux immense, ouais la rage ca va pas a tout le monde, surtout pas quand on à un visage avec marqué en gros dessus "RIDES, VENEZ A MOI".

Enfin bref, le garde avait complètement changé, il est vrai que la jeune femme ayant un charme vulgairement irrésistible , il était facile pour elle d’embobiner un....."eux"...oui il va falloir vous y faire, je sais c'est pas commun comme nom mais bon, on ne choisit pas toujours ces parent !

Elle chercha dans ces souvenir, quand....vous savez qui...oui je vais essayer de minimiser les dégâts... a prononcer le mot "invitation". Mais qu'est ce que ca pouvez bien vouloir dire ce mot ? Ahum..... Elle s'aprocha un peu du garde et lui dit doucement :



Euh.... C'est a dire que..... V'pouvez répéter la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde
Soldat
Garde


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Domaine Riveroy

Arrivée d'une touriste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une touriste   Arrivée d'une touriste EmptyMar 28 Déc - 8:24

Connaissez vous le terme « être lunatique »?
si oui ,alors vous comprendrez aisément ce que le garde des rivesroy est,
si non,ben tant pis ,vous comprendrez pas.
Le bougre ne savait plus sur quelle pied danser,les femmes de caractère ,ils aimait ça plus que tout mais d'un autre coté,il aimait pas que l'on prenne le dessus sur lui.
Après avoir fait son charmeur puis son boudeur,il ne put s'empêcher de revenir un charmeur.

Citation :
Euh.... C'est a dire que..... V'pouvez répéter la question ?

Sourire du garde,


m'zelle,j'ai pas compris ?doit je répétez la question?
Si c'est ça,et bien ,je me donnerai la peine de faire la question et la réponse.
Pour tout vous dire,mon maitre m'ssire Atolchamb m'avait averti de votre arrivée.
Il m'vait dit,tu verras,une tit bon'femme,petite en taille mais grande en bouche allait arriver.
Et bien diantre,il ne s'était pas trompé mon maitre.
Mais j'vous aime bien,alors j'vous accorde l'entrée.


c'est par la:https://riveroy.forumsrpg.com/t75-les-festivites#476

il l'a regarda a nouveau ,l'œil toujours un peu globuleux.

Et puis si vous z'embetter a la fête,v'nez on rigolera chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une touriste Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une touriste   Arrivée d'une touriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, la der des der !
» Arrivée de zélie
» Arrivée de Mankel
» Arrivée d'une marraine sur son ane ^^
» Arrivée de Beaugency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille de Riveroy :: Bienvenue :: La Porte Principale-
Sauter vers: