Lyll Dame
| Sujet: Arrivée de Lyll essouflée Dim 10 Oct - 10:16 | |
| Et voilà ! Pourtant elle avait reçu un pigeon indiquant l'heure et tout et tout, mais voilà, petite tête comme elle était, elle marchait sur les ramparts quand d'un coup, ça lui est revenu !
Norf d'norf ! J'ai pas mis d'indispo ! M'voilà sur les ramparts à surveiller pendant qu'les aut' font la fête... pfff...
Le cerveau de Lyll fusait, comment allait-elle faire... Il n'y avait pas d'échapatoire... Elle attendit avec attention la relève puis fila jusqu'à l'adresse fournie.
Elle arriva devant la porte et tapa de ses points dessus.
Hééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvrez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! C'Lyll, la marraine d'Meli !!!!!!! M'laissez pas d'hiôrs !!!! ô ô ! Y a que'qu'un ?????????????????????????????????? | |
|
Garde Soldat
Messages : 39 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : Domaine Riveroy
| Sujet: Re: Arrivée de Lyll essouflée Dim 10 Oct - 10:40 | |
| Mais... c'est quoi encore cette fois ??? ah bin ça, je ne vais pas la rater celle-làmaugrée le garde quand il entend les appels, même plutôt les cris - Citation :
- Hééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvrez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! C'Lyll, la marraine d'Meli !!!!!!! M'laissez pas d'hiôrs !!!! ô ô ! Y a que'qu'un ??????????????????????????????????
Il s'approche, même avec les pieds en compote, d'un pas décidé, histoire de l'impressionner. Jamais on ne l'a interpellé de la sorte. Marraine ou pas de Meli..., il est bien décidé à ne pas être très plaisant cette fois. Fronçant les sourcils, le visage fermé ....Dites moi, vous cherchez quelqu'un ? Savez pas qu'ici c'est le domaine des Riveroy et qu'ici on ne crie point ! z'êtes qui d'abord ? La marraine à qui ? La marraine d'Meli ? Il plonge son regard non avenant dans le sien, s'aperçoit que sa stratégie fonctionne, la dame semble coi.Bien quand même, vous criez plus.... Venez, maintenant je vais pouvoir vous accompagner à la salle de festivités. | |
|